Présentation de Rémi PECQUEUX

Diplômé depuis Juin 2021 d’un Master Manager stratégique en communication 360° au sein de l’école supérieure ISEFAC Alternance, je suis à la recherche d’un poste dans le secteur de la communication.

Durant mes trois années d’alternance, l’école m’a permis d’acquérir des connaissances théoriques qui m’ont aidé à mettre en place des projets de communication au sein des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé.

Ma première expérience en alternance s’est déroulée chez Laura Vita, une entreprise de mode féminine qui intervient à l’international. Plusieurs missions m’ont été confiées telles que la création d’évènements, la gestion des réseaux sociaux, la création de supports de communication ainsi que la gestion des agents commerciaux à l’international. Nous avons également participé à différents salons commerciaux en France et en Angleterre.

Auchan France m’a accueilli pendant mes deux années de Master en tant que Community Manager dans l’équipe Culture afin de gérer la marque Hypergames. Intégrer une entreprise rayonnant mondialement m’a permis de développer mes compétences et ma maturité professionnelle dans le secteur de la communication. Le poste de Community Manager possède deux aspects dans lesquels j’ai su m’adapter : le travail en équipe pour le développement de la stratégie et l’autonomie pour la sphère créative. Mes principales missions étaient l’animation des réseaux sociaux, la création de supports de communication, la mise en place de projets en collaboration avec les fournisseurs ainsi que l’organisation des opérations de visibilité d’Hypergames..

Au cours de mon alternance, j’ai pu acquérir différentes compétences professionnelles comme la rigueur, l’organisation et la créativité.

Restant à votre entière écoute pour vous présenter mes motivations au cours d’un entretien.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

 

Vous pouvez télécharger son Curriculum Vitae ainsi que sa lettre de motivation.